Règlement intérieur du clan LoL

Objectif:

Ce clan a pour vocation de réunir les membres de la communauté LanceA souhaitant jouer à League of Legends dans une bonne ambiance. Tout le monde est le bienvenu, peut importe son elo, temps de jeu et son objectif ingame (jouer pour le fun ou tryhard).
Il sera également possible de créer une team tryhard pour représenter LanceA lors de LAN ou tournoi online.
Dans un soucis d’organisation, une seule team de 10 joueurs maximum sera créé (5 titulaires et 5 remplaçants pour 2 personnes par poste).
Seront acceptés dans la team, les personnes ponctuelles, motivées et disponibles.
Pour déterminer les titulaires et les remplaçants, l’elo sera pris en compte mais également l’implication et la disponibilité. De ce fait un Challenger pourra très bien être remplaçant voire refusé et un Platine accepté.

Comportement et relation:

En référence à l’article III.1 du règlement intérieur de l’association, toute personne ne le respectant pas se verra sanctionné par un avertissement.
Au bout de quatre avertissements, la personne concernée se verra renvoyée du clan.
Pour les Gardiens et membres de la team, étant donné la confiance qui leur a été accordée par leur grade et le fait qu’ils représentent directement LanceA, seulement 2 avertissements seront tolérés.

Partager ses logs est formellement interdit et sera puni d’un renvoi immédiat.

En cas de litige entre deux membres, les parties doivent en informer l’officier du clan @NBS-Tolken ou un @Referents qui se chargeront de le régler et appliquer les sanctions si nécessaire.

La vie du clan:

Des événements inter-clans seront organisés pour l’amusement (tournoi 1v1, 2v2, 5v5, aram) qui seront éventuellement stream sur la TV LanceA sans pour autant avoir de récompense à la fin.
Leur but sera purement divertissant et même si la participation à ceux-ci n’est pas obligatoire, elle est tout de même fortement encouragée.

Communication:

Les événements inter-clans, entraînements et tournois de la team seront indiqués sur le raider LanceA.
Les prises de décision concernant le clan et sondage où interviennent les membres du clan passeront tous par le forum. Des rappels seront faits sur le discord avec le lien correspondant.

5 J'aimes

quoi??? tolken qui fait un règlement??? on aura tout vu ici!!! :stuck_out_tongue::kissing_smiling_eyes:

1 J'aime

C’est pas comme chez ces sauvages de TESO qui ont un officier fou à lié, narcissique, bipolaire etc… :smiley:

1 J'aime

non mais depuis que je me soigne nous allons bien mieux ok???

2 J'aimes

Nous? Toi et tes 36 autres personnalités?

1 J'aime

34… y en a deux qui sont parties autre part!!!

1 J'aime

Toutes mes condoléances :skull_and_crossbones:

1 J'aime

Il a fait un règlement ! ALED ils ont échanger Tolken vs un Alien !