Salut à tous et à toutes !

 

Il y a maintenant deux semaines, l'extension d'Hearthstone, Les Murmures des Dieux Très Anciens, sortait. Depuis, C'thun, N'zoth et leurs potes sont venus me susurrer des trucs à l'oreille (des trucs bien sales d'ailleurs... quelle bande de coquinous ces DTA) et ils m'ont notamment demandé de faire une petite vidéo dans le but de se faire connaître encore un peu plus et accroître le nombre de leurs adeptes.

 

Bien entendu, vu que ce sont des Dieux, j'ai pas spécialement eu le choix que de leur obéir, vous comprenez ? Vous trouverez donc ci-dessous une vidéo qui contient l'ouverture des 50 premiers paquets de l'extension, une analyse rapide des cartes intéressantes qui en sont sorties et enfin, une superbe partie contre Orphee dont l'issue est plus qu'incertaine jusqu'à la fin.

 

 

Sur ce, je vous laisse, j'ai encore pleins de trucs à faire genre euh... Nettoyer les dents de Yogg-Saron, et croyez-moi, vu le nombre de bouches qu'a le bouzin, j'suis pas rendu ... Alors surtout, oubliez pas le persil pour vous oreilles si vous ne voulez pas finir en zombie esclave à la solde des Dieux Très Anciens comme moi.

 

A bon entendeur ... ('fin ouais, sauf si vous avez déjà mis le persil quoi...)