Bonsoir à toutes et à tous !

 

Je viens vous voir ce soir pour vous annoncer une très bonne nouvelle pour tous les joueurs de l'Alliance. Tous ceux qui avaient suivi le programme "Azeroth Choppers", présenté par Blizzard entre avril et juin, vous savez d'ores et déjà que la "Chopper" de la Horde sera offerte à tous les joueurs de la dite faction s'ils se connectent au moins une fois avant le 30 Septembre 2014. 

 

Pour ceux qui ne le savaient pas, Azeroth Choppers était un programme proposé par Blizzard Entertainment en association avec Paul Jr. Designs qui mettait en compétition deux équipes, chacune devant proposer au vote des joueurs une moto (bien réelle et fonctionnelle !), et que la gagnante soit intégrée au jeu. A l'issue des votes, la Chopper proposée par l'équipe de l'a Horde ayant gagné, il était dit qu'elle serait offerte aux membres de la faction. 

 

Cependant, jusqu'à aujourd'hui, nous n'avions absolument aucune nouvelle de l'avenir de la moto de l'Alliance. Depuis quelques heures, l'attente est enfin arrivée à son terme. En effet, la moto de l'Alliance sera bel et bien intégrée au jeu, MAIS elle nécessitera une compensation modique en pièces d'or, auprès des vendeurs Azerothiens. 

 

Quoiqu'il en soit, l'attente a assez duré ! Mesdames et Messieurs, veuillez applaudir bien fort la Chopper de l'Alliance !